« Il était une noix », entreprise roubaisienne, vous raconte le plaisir du vrac bio de qualité

Le 2 octobre 2015.

« Il était une noix », entreprise roubaisienne,  vous raconte le plaisir du vrac bio de qualité

A Roubaix, on aime les histoires entrepreneuriales qui commencent et qui finissent bien. C’est avec fierté que nous vous racontons donc aujourd’hui celle de la première boutique en ligne de fruits secs, de noix, et d’autres produits alimentaires de France, des produits de plus de très grande qualité, le tout en vrac et bio pour un impact environnemental réduit : Il Était Une Noix. Ou comment se faire du bien, plaisir, pour un coût (aussi environnemental) réduit.

Olivia Hornoy, « fille du pays », dirige la boutique depuis juillet. Passionnée de sport et d’alimentation saine, elle donne envie quand elle parle des produits d’Il Était Une Noix : « je les ai découverts avant de rejoindre la boutique, ils sont délicieux. Maintenant je sais que c’est parce que nos produits viennent de petits fournisseurs que nous choisissons pour leur qualités gustatives, en plus du respect d’un cahier des charges rigoureux. » 

Limiter l’empreinte environnementale de l’épicerie en ligne

Il Était Une Noix s’inscrit dans une démarche de limitation des déchets. Olivia explique : « ce n’est pas encore facile de trouver des produits de cette qualité, à un prix raisonnable, dans les commerces habituels. Et si on les trouve, on ne peut pas les acheter ‘sur mesure’, selon ses besoins. A Il Était Une Noix, nous n’utilisons que du papier kraft pour l’emballage, et envoyons exactement la quantité que le client demande.« 

Une noix seulement ? Des produits étonnants

Il Était Une Noix, ce n’est bien sûr, vous l’aurez compris, pas un site de vente d’une seule variété de noix bio. Vous y trouverez certes d’excellentes noix, des fruits secs, des sels aromatisés, des pâtes aux saveurs originales mais également d’autres produits, des plus classiques, mais de qualité supérieure (noisettes, noix de macadamia, de cajou, noix du brésil, amandes), au plus exotiques, comme de surprenantes framboises séchées enrobées de chocolat, des pommes séchées aromatisées à la cannelle.

« Nos produits phare, ceux qui sont les plus difficiles à trouver ailleurs, ce sont les mélanges bio de fruits séchés, noix et graines, parfaits pour une collation saine et gourmande » ajoute Olivia.

Une offre spéciale pour les Roubaisiens

Et comme Il Était Une Noix gère ses opérations depuis Roubaix, une offre simple est faite aux clients Roubaisiens : commandez en ligne et venez récupérer votre commande, les frais de livraison seront déduits de votre facture, en utilisant le code promo LIVRAROUBAIX.

Toutes les actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.